SITE MAP plan du site - FR Francais - EN English - RSS flux RSS

La presse en parle presse
5 conseils conseils

MENTIONS LÉGALES

mentions
Copyright

The presentation and content of this site together constitute a work protected by the laws in force on intellectual property, which Nouvel Accord holds. No reproduction and / or representation, partial or complete, may be made without the prior written consent of Nouvel Accord.

Drawings, photographs, images, texts, animated sequences with or without sound, and other documents represented on this website are subject to industrial and / or intellectual property rights and are the property of Nouvel Accord.

As such, any reproduction, representation, adaptation, translation, and / or transformation, partial or complete, or transfer to another site are prohibited. Private copying of these different rights objects is allowed.

Protection of personal data :

In accordance with article 34 of the law "Informatique et Libertés", you have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you. To exercise this right of access, send an email with your details via our contact form. Users are responsible for the questions they formulate as well as the interpretation and use they make of results. It is their responsibility to make use of them in accordance with the regulations in force and the recommendations of the National Commission for Informatics and Liberties (CNIL) when data are of a registered nature (Law No. 78.17 of 6 January 1978, relating to computers, files and freedoms called computer law and freedoms).

By submitting your requests to New Agreement, you agree that the information entered will be used, exploited and processed as part of the request for quote, the business relationship that may arise from it so that you can be recontacted.
Your email address will be kept in our secure database and will never be transmitted, assigned, exchanged, sold or left for the consultation of others. Your personal data is only used in the context of sending information about our news.

COOKIES USE POLICY
WHAT IS A COOKIE ?
A cookie is a file that is downloaded to your device (computer, smartphone, tablet ...) when you visit certain websites. Cookies allow such websites to store and retrieve information about the browsing habits of the user of a site or its equipment and, based on this information, to recognize it.

However, the data obtained is limited. They concern only the number of pages visited, the city where the IP address of the website connection is located, the frequency and recurrence of visits, the duration of the visit, the browser, the operator or the type of terminal to from which the visit is made. Data such as the name, the first name of the user or the postal address of connection are in no case obtained.

COOKIES AND THIRD TRACERS:
These are cookies or plotters downloaded to your device by third parties (partners, advertisers ...) when you browse certain pages of our site.

These entities are committed to complying with the legislation in force regarding cookies / tracers and guarantee the implementation of measures to protect and secure the data collected.

You can allow, block or delete the cookies installed on your computer by setting the options of your browser. For the most common browsers, you will find indications via the following links:

Firefox
Chromium
Internet Explorer
Opera
Safari
Finally, we would like to inform you that the deactivation of a cookie could prevent or make difficult the navigation or the services offered on our website.

External hypertext links:

The links set up from this website to external sites can not engage the responsibility of Nouvel Accord, particularly with regard to the content of these sites but also technical risks. By agreeing to use a hypertext link to access an external site, you agree to take the risks and suffer any direct or indirect prejudice.

Nouvel Accord is not responsible for hypertext links that may point to its site, it prohibits the establishment of such links without its prior written consent.

We remind you that the content of the website may contain technical inaccuracies, typographical errors or omissions, and that this content may be modified or updated without notice.

Credits:

The photos are the exclusive property of Nouvel Accord, except where mentioned under the photos concerned.

Development: Stéphane Maréchal

Host: o2switch website: https://www.o2switch.fr/ 63000 Clermont ferrand

Nouvel Accord

 

PRESENTATION l GADJI l CATALOG l SHOP l WORKSHOP l NEWS l LEGAL NOTICES AND POLICY CONFIDENTIAL l SITE MAP
Copyright © 2009 nouvelaccord.com - All rights reserved - Development : Soc Réalisations

R.C.S : Bourges 840637003

Plan du site plan du site - Fr Francais - En English - RSS flux RSS

La presse en parle presse
5 conseils conseils

MENTIONS LÉGALES ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Mentions

Droits d'auteurs

La présentation et le contenu du présent site, constituent ensemble, une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont Nouvel Accord est titulaire. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit de Nouvel Accord.

Les dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentés sur le présent site Internet sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont propriété de Nouvel Accord.

A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site sont interdits. La copie à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée.

Protection des données personnelles :

Conformément à l´article 34 de la loi “Informatique et Libertés”, vous disposez d´un droit d´accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d´accès, adressez un email avec vos coordonnées par l’intermédiaire de notre formulaire de contact.Les utilisateurs sont responsables des interrogations qu'ils formulent ainsi que de l'interprétation et de l'utilisation qu'ils font des résultats. Il leur appartient d'en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) lorsque des données ont un caractère nominatif (loi n° 78.17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés dite loi informatique et libertés).

En soumettant vos demandes à Nouvel Accord, vous acceptez que les informations saisies soient utilisées, exploitées et traitées dans le cadre de la demande de devis, de la relation commerciale qui peut en découler afin que vous puissiez être recontacté.
Votre adresse email sera conservée dans notre base de données sécurisée et ne sera jamais transmise, cédée, échangée, vendue ou laissée à la consultation d’autrui. Vos données personnelles sont uniquement utilisées dans le cadre d'envoi d'informations relatives à notre actualité.

POLITIQUE D’UTILISATION DES COOKIES

QU’EST-CE QU’UN COOKIE ?

Un cookie est un fichier qui est téléchargé sur votre terminal (ordinateur, smartphone, tablette…) lorsque vous consultez certains sites web. Les cookies permettent notamment à ces sites web de stocker et de récupérer des informations concernant les habitudes de navigation de l’utilisateur d'un site ou de son équipement puis, en fonction de ces informations, de le reconnaître.

Toutefois, les données obtenues sont restreintes. Elles concernent uniquement le nombre de pages visitées, la ville où est localisée l’adresse IP de connexion au site web, la fréquence et la récurrence des visites, la durée de la visite, le navigateur, l’opérateur ou le type de terminal à partir duquel la visite est effectuée. Des données telles que le nom, le prénom de l’utilisateur ou l'adresse postale de connexion ne sont, en aucun cas, obtenues.

COOKIES ET TRACEURS TIERS :

Il s’agit de cookies ou de traceurs téléchargés sur votre terminal par des entités tierces (partenaires, annonceurs…) lorsque vous naviguez sur certaines pages de notre site.

Ces entités se sont engagées à respecter la législation en vigueur quant aux cookies/traceurs et garantissent la mise en œuvre de mesures de protection et de sécurisation des données recueillies.

Vous pouvez autoriser, bloquer ou supprimer les cookies installés sur votre poste en paramétrant les options de votre navigateur. Pour les navigateurs les plus courants, vous trouverez des indications via les liens suivants :

Enfin, nous tenons à vous informer que la désactivation d’un cookie pourrait empêcher ou rendre difficile la navigation ou la prestation des services proposés sur notre site Internet.


Liens hypertextes externes :

Les liens mis en place depuis ce site web vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité de Nouvel Accord, notamment au regard du contenu de ces sites mais également des risques techniques. En acceptant d'utiliser un lien hypertexte pour accéder à un site extérieur, vous acceptez de prendre les risques et de subir un éventuel préjudice direct ou indirect.

Nouvel Accord n'est pas responsable des liens hypertextes susceptibles de pointer sur son site, elle interdit la mise en place de tels liens sans son accord préalable écrit.

Nous rappelons que le contenu du site web peut comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions, et que ce contenu peut être modifié ou mis à jour sans préavis.

Crédits :

Les photos sont la propriété exclusive de Nouvel Accord, sauf précision mentionnée sous les photos concernées.


Développement : Stéphane Maréchal

Hébergeur : o2switch site internet : https://www.o2switch.fr/ 63000 Clermont ferrand

Nouvel Accord est maître d'œuvre du site http://www.nouvelaccord.com

PRÉSENTATION l GADJI l CATALOGUE l MAGASIN l ATELIER l NEWS l MENTIONS LÉGALES ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE l PLAN DU SITE Copyright © 2009 nouvelaccord.com - Tous droits réservés - - Développement : Soc Réalisations

R.C.S : Bourges 840637003